Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Concours fraizzzzy!!!

Bonjour à tous et à  toutes!!

Je viens non pas pour vous montrez de nouvelles créations mais ça ne serai tarder!!

Non je vien faire de la pub pour le concours que nous propose madame boite à idées!!

alors si vous etes interéssé allez faire un p'tit tour par ici:

chercheuse-d-idees.blogspot.com (désolé mais je ne sais pas encore faire les liens, j'ai un peu honte mais bon on n'est pas parfaite, hein????!!!!!!!!!!)

Alllez à plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est les votes sont lancés pour le concours fraisy , tu peux mettre un billet avec ta créa si tu le souhaite ^^
F
coucou toujours de jolies choses mais alors elle est où ta créa pour le fraisy contest ^^
C
génial je viens d'apprendre comme toi à mettre un lien merci les filles
L
ah j'allais t'espliquer !!!<br /> oui tu metzs le mot en surbrillance et tu clique sur la chaine, là un cadre apparaît et tu y met l'adresse voilà tu cliques sur ok et c'est bon !
L
raa j'vais avoir de la concurence;)<br /> pour mettre un lien c tout bête il faut sélectionné le mot et puis tu clique sur l'icone qui ressemble à la maille d'une chaine et tu rentre l'adresse du site;)
Publicité