Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Fleurs en papiers...

J'ai retrouvé dans ma chambre l'autre jour des fleurs en papier que j'avais confectionné pour mettre sur la table de mon anniversaire!!!

cr_ations_emeline_001

Et donc je me suis dit que j'allais me faire une petite guirlande pour mettre dans ma chambre:

cr_ations_emeline_014

Elle est petite mais je compte en faire plusieurs peut être pour me faire un mobile qui sait?!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Emeline!<br /> Ma fille voudrait faire les mêmes parce qu'elles sont trop jolies... est-ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé le modèle... merci par avance!
L
trop stylmé !!! j'adoooore !!!!
F
bienvenue dans mon tit concours j'ai hate de voir ta fraisounette ^^
A
J'adoooore ces petites fleurs!!!
Publicité