Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Petite virée à Emmaüs!!!!

Aujourd'hui à Emmaüs c'était une spécila dentelle, jupons donc comme vous pouvez imaginer j'y suis allée en courant ma maman aussi!!!!!

Je vous montre mes merveilleuses touvailles!!!

Tout d'abord une vue d'ensemble:

cras_emeline_001

Donc comme vous le voyez j'ai trouvé des gants ils sont en crochet ils sont trop vintage!!!!!

Le morceau de tissu en dessous est un tablier qui se croise dans le dos je pense que je vais le transformer en petite robe!!!

Et puis les petits rectangles sont des pochettes à serviettes de tables!!! Je ne connaissais pas donc une trouvaille!!

Je vais les utiliser en trousses:

cras_emeline_002

Celle là me servira à ranger mes barrettes!

cras_emeline_003

Celle là pour mettre ma brosse à dents et tout ça!!!!!

cras_emeline_004

Et enfin celle là me servira à ranger mes pinceaux et ma peinture!!!!!

Je pense que je vais la customiser avec des petites divinitées indiennes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli tout plein! A toi les belles créations!
C
j'ai vu ton adresse blog chez lachipe (lamalleauxmalices)tres joli tout çà les petites pochettes j'en ai fait pour mes enfants quand ils partaient en classe de neige avec l'école ou en colo cellà sont très mignonnette <br /> amitiés
L
whaaa la chance !!!
Publicité