Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Nouvelles!!!!

bulles_1_

Bonjour à toutes, je venais m'escuser pour cette longue absence, mais en ce moment je suis entrain de finaliser un projet de fou qui verra le jour début mai!!!

En effet je vais avoir ma propre boutique sur angers, où je proposerai des créations textiles, des retouches et un dépôt pressing!!!!

Voilà je ne vous en dis pas plus pour le moment je vous montrerai des photos de ma future petite merveille quand je serai installée!!!

Bon vent à toutes et à très vite!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
C'est GENIAL !!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de fêter l'inauguration<br /> En attendant, une tonne de bonne chance pour ce projet, à cela j'ajoute une belle poignée de bisouxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!
L
Super comme projet! bonne chance alors, donne nous vite plus de détails ^^
A
ben, ça c'est de la nouvelle!! je suis super contente pour toi.. et on croise les doigts en attendant d'en savoir plus!<br /> bizz
Publicité