Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Nouvelles trouvailles à Emmaüs!!

Sayez je l'avoue je suis définitivement accro à Emmaüs!!

Et pui pourquoi résister, et surtout comment , oui comment résister à tous ces rubans, boutons, patrons, pelotes de laine, pin's!!! hein comment?

Donc voilà je ne résiste plus je fouille, farfouille et trouve mon bonheur, mon cerveau fonctionne à mille à l'heure, mes mains fourmillent, j'ai déjà envie d'être rentré pour commencer à créer!!!

Alors voilà je passe vite fait ici pour vous montrez mes trouvailles et puis je file bidouiller!!!

novembre_005

novembre_007

novembre_008

novembre_009

novembre_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est carrément bonne pioche!!!
S
Oh là là c'est pas vrai tu as trouvé un pin's de Mickey.............J'adoreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oui nous avons hâtes de voir tes réalisations.<br /> Biz"
L
Les petits boutons bleus sont trop mignons, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de tout ça
Publicité