Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

robe 60's

l'autre jour fesant du lèche vitrine je me suis aperçue que la mode de cette hiver tournait vers les années 60's!!!

robe_yeye_1_

Et donc il y a quelques mois javais trouvé à myrtille un joli tissu sixties, je me suis rapelé de ce tissu et je me suis fait une robe années 60' pour l'hiver:

robes_novembre_2009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta robe et j'adore le tissu!!
A
rho, l'est trop bô le tissu!!! moi aussi, j'adore ce genre de robe!!! tu as bien raison d'en faire une qui ne ressemblera à aucune autre!!!
L
Elle est très réussie, j'aime beaucoup l'inspiration 60s
Publicité