Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

P'tit bonnet!!!

Depuis hier je voulais un bonnet beige pour aller avec ma future nouvelle couleur de cheveux qui ser chocolat!!!

Alors j'imaginais tous les stratagèmes pour obtenir ce fameux bonnet assez rapidement, le faire sachant que j'ai commencer un tricot il y a un an et que je ne l'ai toujours pas fini, là mon bonnet je ne l'aurais que l'hiver prochain et encore!!!!!

Et cet aprèm avec ma mamounette on est allées faire un petit tour à Emmaüs et là miracle au rayon vêtement je tombe sur un bonnet beige avec des rayures maron j'étais hyper contente bon allé j'ai assé parler jevous montre le bonnet avant à oui parce que j'ai oublié de vous dire que je l'ai customisé on ne change pas les bonnes vieilles habitudes!!!!!

Avant:

cr_ations_emeline_003

Après:

cr_ations_emeline_006

Pas mal hein??? Dès que j'ai fait ma teinture je vous montre une photo du bonnet porté promis (ça sera demain je pense enfin j'éspère)!!!!!

Bonne soirée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité