Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Première robe d'une longue série!!!

Bonjour!!

J'ai décidé de me faire toutes mes fringues, de ne plus en acheter!!!

Je trouve cela trop cher et pui comme vous le savez tous c'est tellement bon d'avoir des fringues que personne n'aura!!

Alors voilà j'ai commencé avec cette petite robe très ample que j'ai trouvé dans un fait mains des années 80 et je suis plutôt satisfaite du résultat!!!:

cr_as_emeline_043

Petits zooms sur les bulles et l'encolure:

cr_as_emeline_044

cr_as_emeline_045

Voilà pour petite info cette robe me revient à environ: 2 euros!! (1.50 de tissu se sont des chutes et un coupon trouvé à myrtille et puis le reste je le compte pour le fil et l'électricité) Comme quoi on peut vraiment s'habiller pour rien!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette petite robe!! je pense à m'y mettre aussi (tant que j'ai la machine à coudre de ma mère) mais je vais d'abord me lancer dans des sacs à main avec récup de mes vieux jeans! <br /> bon et puisque c'est mon 3ème message en 5 min, je vais te mettre en lien sur mon blog! <br /> bizzz
A
C'est exactement ce qu'il faut faire! Depuis que je suis ado, je me fais la plupart de mes fringues et c'est trop bien de porter des trucs que personne d'autre n'a, surtout quand ce sont des imprimés... je trouve ça nul de croiser quelqu'un qui porte la même tunique à pois que soi... mais c'est un point de vue!<br /> Bises
C
c super et en plus ça revient moins cher,quelle bonne affaire! ^^<br /> bizousssss xxx
L
raaa génial !!! moi aussi qd j'aurais plus d'expérience j'essayerais de me faire des fringues même si ça met du temps ça vaut le coup !
Publicité