Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

DE RETOUR!!!!!

Bonjour à tous désolé pour ce long silence mais j'avais paumé mon appareil photo (c'est beaucoup moin pratique!!!).

Mais je viens de le retrouver, alors j'ai tout de suite fais quelques photos de vêtements que l'on fait en cours.

Pour commencer la jupe que l'on a fait en début d'année (même jupe pour tout le monde c'était pour tester notre niveau):

C'est une jupe toute simple beige avec une doublure imprimé pour la ceinture (on avaient le choix entre trois tissus):cr_as_emeline_053

cr_as_emeline_054

cr_as_emeline_055

Maintenant le bustier que l'on avaient à faire, on avaient pour contrainte de le fermer à l'aide d'une fermeture à glissière:

Je l'ai donc fait asymétrique avec du tissu africain et une toile noire pour la doublure:

cr_as_emeline_049

cr_as_emeline_050

cr_as_emeline_051

cr_as_emeline_052

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou bravo pour tout ca !! on peut voir le bustier porter ?
L
coucou bravo pour tout ca !! on peut voir le bustier porter ?
C
superbe ce bustier j'adore et je suis contente que tu sois revenue parmi nous a bientot
L
waaaa c'est super chouette de créer ses propres fringues !!! en tout cas c'est super bien réussi !
A
J'adore le tissu africain!<br /> Et l'idée "assymétrique", c'est super bien!<br /> Bravo!
Publicité