Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Le retour!!!!

Et oui je suis de retour après une p'tite absence!!!!!

Alors voilà j'ai reçu de colis et donc je vais vous montrer ce que m'a envoyé anabelle du blog aiguillesandco!!!

Donc je commence par une vue d'ensemble avec la photo de l'écharpe, du collier et des p'tites boîtes:cr_as_emeline_043

Ensuite je vous met quelques détails du collier et des boîtes:

cr_as_emeline_044

Et puis un les détails de l'écharpe avec sa superbe doublure:

cr_as_emeline_045

Voilà pour le colis d'anabelle!!!

Et maintenant le colis d'émilie du blog lilicusto!!! Tout d'abord une vue d'ensemble, avec une image de la ceinture arc en ciel,

Du sautoir et de la broche:

cr_as_emeline_046

Ensuite le détail de la ceinture avec les boutons en forme d'étoiles:

cr_as_emeline_047

Enfin le détail de la broche:

cr_as_emeline_048

MERCI A VOUS DEUX POUR CES MERVEILLES ET A MON TOUR DE VOUS EN CREER!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou l'écharpe, le collier et les tites' boites!
L
contente que ça te plaise !! très chouette ce que t'as fait anabelle !
Publicité