Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Petite virée à Gifi (les idées de génies)!!!!!!!

Cette semaine ça a été petite virée à Gifi!

Et là quel n'est pas mon bonheur quand je découvre un coin spécial articles à 1 euro!!! Me voilà parti à fouiner!

Et vous vous en doutez j'ai fait des affaires!!!

Pour commencer j'ai acquis une pochette pour appareil photo, noir en matière plastique:

cr_as_automne_004

Cette pochette je lui est fait ça fête, je l'ai toute dépiqué pour m'en servir comme patron!!! et voilà ce qu'elle donne avec des tissus colorés:

cr_as_automne_011

cr_as_automne_012

cr_as_automne_013

cr_as_automne_014

Et pour continuer mes achats, j'ai acheté des porte-clé en plastiques de toutes les couleurs et voilà ce que j'en ai fait:

cr_as_automne_016

cr_as_automne_018

cr_as_automne_019

cr_as_automne_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mortel cette idée de récup j'adore c'est trop joli!!!!
Z
tu s'est que je les adore elle sont vraiment très original comme toi gros bis ma liline
L
Très original l'idée du détournement de porte clés!!
Publicité