Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Petite "blague" à tabac!!!!(pas bien)!!!!!!

Hier a petite soeur ma demandé de lui faire une petite "blague" à tabac car elle en avait marre de chercher son briquet ou ses feuilles dans son sac!!! Alors comme je suis une gentille grande soeur j'ai dit oui à sa demande tout en sachant qu'elle ne fume pas comme un pompier, sinon je n'aurais évidemment pas cautionnée!!!

Je vous montre tout de même le résultat:

cr_as_emeline_004

cr_as_emeline_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal, c'est une bonne idée!! sinon j'ai bien reçu ton mail. alors pour les cocci, elles sont faites depuis un moment, mais comme je suis bientot en vacances, je vais pouvoir enfin les monter!! à bientôt!
Publicité