Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Créations printannières!

L'autre jour je me promenais sur le net et je suis tombée sur le blog de lalimaya.over-blog.com et je suis devenu raide dingue de ces tutos, j'en ai donc réalisée deux, le premier un sac en toile cirée pour moi:

cr_as_emelinette_009

Et du coup ma maman m'en a commandé un plus grand pour aler faire ses emplettes:

cr_as_emelinette_010

Sympas?????hein???!!!!

Et puis j'ai adapté un second tuto qui était pour enfant, je l'ai donc fait en taille adulte, je vous laisse voir de quoi il s'agit:

cr_as_emelinette_012

Détails:

cr_as_emelinette_013

cr_as_emelinette_014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouuuuuh j'adoooore les sacs et le top trop géant !!! j'pourrais avoir ça dans notre prochain échange ??? stppppp !!!
I
Alors j'avoue que ma petite emelinette avec se petit bustier ou tablier(MDR) tu est vraiment très sexy c'est vraiment tendances les petit pois printanniers bisous je t'adore
Publicité