Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Autre échange avec Anabelle cette fois-ci!!!

Il y a quelques mois Anabelle du blog aiguillesandco m'a envoyé un super colis donc c'était à moi de lui faire des créas!!

Voilà ce que je lui ai réalisé:

cr_as_emeline_032

Détails:

cr_as_emeline_021

Un sac doublé: Doublure:

cr_as_emeline_022

cr_as_emeline_029

Une guirlande ou pendentif avec des fleurs en papier plié et perles!

cr_as_emeline_031

Un dessin, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!!!

Voilà ce que j'ai envoyé à Anabelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette échange !!! j'aime bcp le dessin et le collier en perles de papiers est vraiment mimi !!! tu as bcp de talent !!!
Publicité