Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Les créas en tissus africains!!!

En attendant de finir mes nouvelles créations et surtout en attendant de les photographier je vous met en photos des créas estivales en tissus africains (été 2007)!!!

Pour commencer le tablier avec deux tissus africains (chinés à myrtille) différents un pour la base et l'autre pour la ceinture et la poche!!!!

Pour le rendre un peu plus original j'ai rajouté un croquet bleu sur le haut de la poche!!!

Et voici le résultat:

14744462_q_1_

Ensuite vien le top réalisé avec du velours vert a petites cotes et du tissus africain!!!

Le résultat:

15098894_q_1_

Pour finir la souricette (réalisée pour l'anniversaire d'un ami)!!!

ça donne ceci:

15021419_q_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'm bcp tes créas en tissu africain !!!
Publicité