Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Nouvelle vie pour mes coussins!!!

OUi je suis tro fana de mes coussins, je les ai mi sur mon lit de façon à ce qu'il lui donne un aspect canap' et cocooning!!!

Je les mélange, mixe les motifs, les matières, les couleurs, les formes....

coussins_d_cembre_2009_002

coussins_d_cembre_2009_003

coussins_d_cembre_2009_004

Les coussins à qui j'ai fait une nouvelle peau!!!!

coussins_d_cembre_2009_005

coussins_d_cembre_2009_008

Le résultat avec ses coussins fluos et colorés:

coussins_d_cembre_2009_007

coussins_d_cembre_2009_006

Détails:

coussins_d_cembre_2009_011

coussins_d_cembre_2009_012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont plus "chou" ainsi, ces coussins .........<br /> Que de couleurs, pour toi fille aux mille idées<br /> Bravo !!!!!!!!!!!!
J
Dommage que ton lit ne soit pas un canapé en L sinon j'aimerai beaucoup m'y installer le temps d'une petite sieste !!! ;-)
L
je préfére la nouvelle version de tes coussins ça donne du Pep's!
Publicité