Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

°°°Réparation pantalon°°°

Cela fait plus d'un an que j'ai trouvé dans une friperie ce pantalon kaki génial, génial parce qu'il est pile à ma taille!!!!

Mais voilà il avait déjà du vécu, et à force de le mettre il commençait à rendre l'âme, enfin surtout la ceinture, je vous laisse voir

la souffrance de mon pantalon:

r_parations_009

r_parations_007

Et donc je me suis dit quitte à le refaire autant faire quelque chose d'original!!!!!

r_parations_012

r_parations_011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il méritait bien ça! et le tissu de la ceinture est super mimi! ça contraste avec la couleur du pantalon, c'est très réussi!
Publicité