Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

Nouveau sac bisounours!!!!

Il y a quelques mois déjà, moi et madame clotfimote on avait decidé de faire un échange,

mais comme le temps passe super vite je viens juste de terminer sa commande!!!

Je vous montre le résultat du nouveau sac bisounours!!!

P150809_16

P150809_16

P150809_16

P150809_16

P150809_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou toi! j'ai reçu ton colis il y a 2 jours, et je l'a-do-re!!! le sac est génial et le petit bavoir que tu as fait, j'ai trop craqué dessus!!! il ira à merveille sur mon ptit bout quand il sera là! merci beaucoup, bon maintenant, à moi de terminer mes coccinelles et de te les faire parvenir!<br /> encore merci!! <br /> gros bisous!
Publicité