Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Echange africain avec Emilie!!!

Voilà les photos d'un nouvel échange que j'ai fait avec Emilie du blog lilicusto!!

La dernière fois on avaient choisit le thème de l'Inde et là nous avons choisit le thème de l'Afrique!!!

Je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a envoyé:

cr_as_emeline_042

Détails de la tunique:

cr_as_emeline_037

C'est une poche et c'est super pratique!!!

Maintenant gros plan sur les bijoux:

cr_as_emeline_038

Et pour finir un magnifique carnet de voyage qe j'ai hâte de remplir, il va falloir que je parte voyager!!!!!!

cr_as_emeline_039

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mimi tout çà bonne soirée
Publicité