Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

Rangement!!!

Oulalala, ça va faire un bout de temps que je n'ai rien mis sur mon blog, je n'ai pas eu un été très reposant et très créatif, malheureusement...

Mais j'ai quand même trouvé le temps de refaire ma chambre!!!!

J'ai repeind les murs en beige (couleur népal), j'ai repeind plusieurs meubles également!!!

Et j'ai quand même eu le temps de penser à prendre des photos pour mettre sur mon blog!!!

Alors voilà je vais commencer par vous montrez ma chambre avant:

cr_as_emeline_002

cr_as_emeline_003

C'était le bazard, n'est ce pas????!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà ce qu'est devenu mon bureau:

cr_as_emeline_010

Pas mal hein?????

Je me suis également fais un coin bricolage, avec tous mes tissus, mes perles et autres....

Pour cela j'ai repeind un meuble qui était comme ça:

cr_as_emeline_006

Et ça  à donné ce résultat:

cr_as_emeline_009

ça donne envie de bosser??? non????

J'ai également repeint mon meuble où je met ma collection de t-shirts!!!

Avant:

cr_as_emeline_004

Après:

cr_as_emeline_008

J'ai aussi refait mon coin lit, mon coin coffre à tissu et ma bibliothèque:

cr_as_emeline_007

cr_as_emeline_012

cr_as_emeline_011

Sur cette dernière photo vous pouvez voir ma tenue de défilé que nous avons fait au lycée en 1ère année de bac pro artisanat et métiers d'arts!!

J'aurai probablement les vrais photos du défilé dans quelques semaines!!!

Voilà alors en attendant des nouvelles photos je vous souhaite une très bonne rentrée à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog simple et beau a la fois bravo pour le rangement car je sais que c'est tres dur dele faire je regarde souvent ton blog mais j'ai jamais mis de coms desolée ne chreche pas mon blog je n'en n'ai pas j'ai juste le pseudo
A
C'est sympa, comme ça, on peut voir ton univers! Et il est très coloré! Super!
L
waouh t'es bien courageuse mais bien de tel qu'un bon rangement ;)
Publicité