Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Vive TATI!!!!

Alors voilà il y a quelques semaines je suis passée davant la boutique TATI à Angers et la coup de coeur sur un top!!!!!

Le top en question c celuici:

cr_ations_emeline_004

Mais la grosse surprise c'est que ttes les p'tites perles et les p'tites paillettes sont très mal cousues donc je suis obligée de les recoudre à la main une par une!!!!

Photo du motif en plus grand:

cr_ations_emeline_005

Alors vous comprenez pourkoi je n'ai pas trop le tps de faire des créas en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaaaaaa j'adore le motif ! t'as du t'amuser à coudre les perles unes par unes !!!
C
je te tague (voir mon blog) ha joli le top chez tati les perles ne tiennent jamais a bientot
Publicité