Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°The Emelinette's bulle!°°°
°°°The Emelinette's bulle!°°°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

P'tit article spécial tricot!!!!

Alors voilà je vais vous parler d'une activité que je pratique top rarement!!!

Le tricot et oui je tricote aussi à mes heures perdues!!!!!

Je vous montre en image mon tricot commencé il y a presque 1 an...déjà que le temps passe vite heureusement que je ne suis pas la mode ardement!!!!!!!!!!!!

Voici le modèle (spécial japon en plus):

cr_ations_emeline_007

Et voici avec la laine:

cr_ations_emeline_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci etre passeée toi aussi tu fais des choses sympa j'aime ta jupe violet et tes 2 sacs en tissu africain pour info je coupe mes sacs comme ca sans patron
L
waaaaa tu pourras être belle et au chaud en 2014^^
Publicité